Nous avons beaucoup de chose à célébrer depuis le dernier point en Mai. Nouveaux Selsym, retour d’Alkiën, batailles, nouvelle hiérarchie…
Commençons par les changements hiérarchiques dans l’Ordre.
- Ser Tapco, jusqu’à présent Tribën, a été promu Sane Velën – Chef en second -.
- Ser Nilstilar, Sane Velën depuis la fondation de l’Ordre Royal, a été promu Bohorën – Diplomate -. Il dispose d’une immunité aux agressions contrairement aux autres Alkiën qui sont fortement encouragés à pouvoir se battre à n’importe quel moment pour la Karavan et pour le Royaume.
- Ser Xamax, Selsym du Bohorën Nilstilar, a été promu Alkiën.
L’Ordre a le plaisir d’accueillir depuis le dernier point de Mai deux nouveaux Selsym et de voir revenir un Alkiën.
- Selsym Aleonidas, encadré par la Serae Ayala,
- Selsym Escarpin, encadré par le Sane Velën Tapco, qui est déjà devenu Sujet Matis et Suivant de la Karavan à l’heure de la rédaction de ce point du mois de Juin.
- Ser Keanin, acolyte de l’Herën et courageux tryker, est revenu d’un long périple quand il a entendu les rumeurs de Croisade de l’Ordre.
Enfin, Alkiane, au travers du Sane Velën Tapco, prend la gestion de la faction Karavan. Les Outils d’Alkiane s’étoffent en conséquence.
- L’Ordre a déclaré la guerre sur l’avant-poste du Jardin Majestueux mais les Kamis, lâches, ont été incapables de respecter les règles.
- Nous avons donc répondu à cette lâcheté en déclarant des guerres sur les avant-postes de Pyr et de Fairhaven. Même si nous ne les avons pas obtenus, nous avons rivalisé avec les Kamis. Leur confiance a été ébranlée.